Exposition Natur'EMOI

Description

Natur’Emoi est une exposition collective organisée par Place Ô Arts asbl, collectif d’artistes du Namurois, avec le soutien de la Ville de Ciney et l’aide du Centre Culturel de Ciney.

 

Dans cette exposition, qui se tiendra au Centre Culturel du 6 au 31 juillet prochain, il s'agira pour les artistes d'exprimer, de la façon la plus diversifiée, le lien émotionnel que l'on peut développer avec la Nature.

Qu'il s'agisse d'émerveillement, de peur, de bonheur, d'étrangeté, d'anxiété devant sa profanation, de sérénité... tous les sentiments, toutes les émotions sont possibles.

16 artistes vous proposent de découvrir leur interprétation à travers des médiums artistiques variés (bijoux, peinture, sculpture, papier, photographie, dessin, céramique...) : Florence Beauloye, Giuseppe Branchina, Jean-Marc Collier, Simon Delneuville, Véronique Gérard, Francis Giroux, Jean-Marc Guillaume, Pierre Jacob, Christine Keyeux, Patrick Lefèbvre, Nadine Limbourg, Lorka, Ana Bèlen Montero, Eric Seidoff, Valérie Vandenbulke, Julien Wallemacq et Vinciane Wery.

Les artistes se sont pris au jeu et ont proposé des œuvres qui rivalisent d’originalité et de créativité pour exprimer le lien si personnel et subtil qu’ils entretiennent avec la nature.

Pour en savoir plus sur les artistes et les œuvres exposées à Ciney : Voir le dossier de présentation détaillé

Quelques mots sur l’asbl Place Ô Arts

Place Ô Arts a pour vocation de rassembler les artistes du namurois sous une même coupole, de contribuer à leur offrir davantage de visibilité à travers une plate-forme digitale et des expositions thématiques annuelles.

L’ambition de ce projet est de contribuer à offrir aux artistes une plus large place dans cette communauté namuroise.

Horaire :

Vernissage : Vendredi 5 juillet à 18h00 en présence des artistes.

Expo accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

En présence des artistes : tous les samedis après-midi de 14h à 18h.

Tarif :

Entrée libre